Qui est-elle ?

Une havraise, chargée de famille, travaillant la maïeutique, rêvant de voyages, et bouquinant principalement des romans policiers de tous horizons...

vendredi 10 avril 2009

10 années de mariage




Aujourd'hui, nous fêtons nos 10 ans de mariage. La coutume veut que nous nous arrêtions pour regarder derrière, afin de conclure, pour , ensuite repartir...


10 années faciles, sans galère à affronter, seulement des tranches de bonheur à tartiner entre 2 repas quotidiens sympathiques !


Mais, c'est aussi 3 enfants issus de cette douce vie en couple...ils participent à notre bonheur, sont notre fierté et les difficultés que leur éducation engendrent n'ont pas réussi à altérer notre complicité.
Pour être plus réaliste et fidèle à moi-même : n'oublions pas que la vie à deux, c'est pas toujours l'amour béat: il y a les prises de bec, les travers de l'un et de l'autre avec lesquels il faut composer mais heureusement qu'il reste toujours du BONHEUR DANS LE SLIP, qui fait tout oublier !!!!!!!



Bref, je l'adore ce tendre mari qui me rend la vie facile, réconfortante et belle !!!




Pour rigoler : 2 photos "pose" de ce jour mémorable avec son côté "mascarade"...Gilles a changé de physionomie et moi, avec ma grande robe princesse, je reconnais mon côté "cul cul la praline"...faut que j'assume!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire