Qui est-elle ?

Une havraise, chargée de famille, travaillant la maïeutique, rêvant de voyages, et bouquinant principalement des romans policiers de tous horizons...

mardi 27 avril 2010

Soluto Oh Oh Oh !


Vous savez ce que je lui dis à M'sieur Soluto ? Faudrait pas s'endormir sur ses lauriers ! y va falloir encore en écrire des histoires et en faire des dessins ...Sans parler des tableaux !
C'est pas le tout de sortir un petit bouqui
n trop bien ! va falloir assurer car je vais pas me contenter de celui-ci, il va en falloir d'autres ...
La solution ? je l'ai peut-être ... Vous voudriez pas aller faire un tour sur son site ? Vous risquez d'aimer, d'en vouloir vous aussi; il sera bien obligé de retravailler, de dessiner de nouveau et puis : le deuxième bouquin sortira ! Et moi, je serai ravie !!

Vous vous demandez qui c'est ce type ?
Eh bien moi aussi, parce que je le connais pas ...C'est pas grave, il suffit d'admirer ses créations :

On peut voir ses tableaux exposés dans le hall du petit théâtre de l'Hôtel de ville...on en emmènerait bien 1 ou 2 pour chez soi , perso...

On peut admirer quelques dessins présentés à la Galerne

On peut acheter son bouquin ( oui oui oui ! ) disponible dans notre meilleure librairie havraise...


et puis, pour ma part j'ai commencé par surfer sur son site...

Enfin, pour être complètement honnête : c'est Pôpa qui m'a dit d'aller voir ses tableaux et puis le site de M'sieur Soluto .
"Oh le bougre ! ", il avait vu juste !







Tenez, voilà l'adresse de son site : http://soluto.free.fr/
Et puis, là, l'adresse de son blog: http://soluto.over-blog.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire