Qui est-elle ?

Une havraise, chargée de famille, travaillant la maïeutique, rêvant de voyages, et bouquinant principalement des romans policiers de tous horizons...

lundi 19 avril 2010

Alors ? On réécrit ?

Ah ! il était temps de s'y remettre...




Rassurez-moi, dit
es moi que l'on est tous pareils ! il existe des moments "creux" où l'envie n'est plus là, l'envie d'écrire, de lire, de raconter...Parce que le vent du quotidien a été si fort , qu'il a emporté tous les moments agréables, les moments doux et insouciants pour ne laisser que les instants exigeants.

Il faut alors être :
  1. Une bonne mère (patiente, souriante, douce et attentive),
  2. une bonne sage-femme ( motivée, dynamique, souriante, aimable, conciliante, intelligente et professionnelle !),
  3. une bonne épouse ( souriante, épilée, attentive, aimante, aimable , maquillée et sexuellement performante),
  4. une bonne maîtresse de maison (courses faites, linge lavé repassé, repas cuisinés équilibrés et raffinés),
  5. une bonne basketteuse (assidue à ses entraînements, à ses matchs, performante et incisive sur le terrain).
Alors, rajoutez une bonne blogueuse régulière et là : j'explose ... j'ai craqué : j'ai plus écrit. Le printemps est arrivé, le soleil surtout, il a réchauffé mon cœur et je me suis installée de nouveau derrière mon ordinateur . A la bonne heure...


Et Celles-ci qui m'ont écrit pour me dire : "La pause, c'est fini ! Nous, on te lit !! ", je leur dis un grand "MERCI"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire