Qui est-elle ?

Une havraise, chargée de famille, travaillant la maïeutique, rêvant de voyages, et bouquinant principalement des romans policiers de tous horizons...

dimanche 3 mai 2009

Mo Hayder suite





La semaine à Marrakech m'a permis de me plonger de nouveau dans un roman de Mo Hayder que j'ai trouvé à la bibliothèque d'aplemont...J'ai passé un bon moment, j'ai retrouvé avec plaisir le commissaire Jack caffery que j'avais rencontré à travers "Birdman". L'intrigue est chouette, on découvre la plongée, les rites vaudoux, le Muti ! ce sont toujours des sujets très variés avec Mo hayder...


Mais, ce roman ne vaut pas "Tokyo" pour lequel 2 prix avaient été décernés à son auteur.


Alors, pour découvrir cette anglaise, plongez vous vraiment dans "Tokyo"en premier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire