Qui est-elle ?

Une havraise, chargée de famille, travaillant la maïeutique, rêvant de voyages, et bouquinant principalement des romans policiers de tous horizons...

samedi 2 octobre 2010

Cauquenas, La Malène, la Lozère !


Imaginez un beau gîte à Cauquenas (un petit coin perdu de Lozère), entouré de moutons, de prés eux-mêmes cernés de petits murets en pierre. Une maison pour 11 personnes, avec tout le confort nécessaire , sans oublier une piscine qui fera le bonheur des 7 enfants !
A 10 minutes en voiture, vous descendez vers le Tarn pour trouver le joli village de La Malène !








Pour remplir cette maison du bonheur, il y avait 2 familles. La nôtre avec 3 enfants et la leur avec 4 moussaillons ! Cette semaine fût une réussite pour nous tous grâce à des amis bienfaisants accompagnés d'enfants adorables et bien élevés !










Si près du Tarn, une descente en canoë-kayak s'est imposée...Une pause pique-nique a été l'occasion de retrouver la mère dévouée et son petit Timothé !











Une matinée à l'accrobranche a laissé d'excellents souvenirs aux enfants comme aux parents, malgré quelques peurs vite surmontées...































Les hommes ont eu l'occasion de découvrir la"Via ferrata"



























































Nous avons pu admirer le Tarn grâce au "point sublime", qui fût le point de départ d'une chouette balade agrémentée de chants que toute la troupe a pris plaisir à fredonner sous la baguette de Notre Julien.






























Une journée fût consacrée à la visite de l'AUBRAC ! Une plaine d'altitude peuplée principalement de vaches et où on peut savourer un ALIGOT dans un buron réhabilité en petit resto sympathique !









Après l'aligot, il fallait digérer ! alors, une petite marche pour découvrir la fraîcheur aux côtés de la "Cascade du Déroc"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire