C'était un soir de décembre. Patrick et Dominique sont venus nous rendre visite, et autour de quelques amuse-bouches arrosés d'un peu de Moscatel* (Merci Jeannie ! ), nous avons passé une excellente soirée !
C'était donc l'occasion de revoir notre " Nounou" préférée ! Celle qui a accompagné notre famille, mais surtout Alice, durant les 3 premières années de sa vie avec une tendresse naturelle accompagnée d'une bonne humeur contagieuse, le tout, saupoudré par un professionnalisme incomparable !
Il est bon se rappeler ce bon temps où l'on confiait notre petite dernière à la famille Potier pour aller au travail le cœur léger car on savait Alice entre de bonnes mains.
Chez "Nounou", il y avait aussi Sacha, le grand copain qu'Alice n'oublie pas non plus malgré la séparation et le temps qui passe ! Le 9 janvier prochain, ce sera sa fête d'anniversaire et l'occasion de le retrouver avec beaucoup de joie ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire